La randonnée dans les Maures

J'ai choisi de partir vers 14h15 car cette randonnée est tout de même assez longue, ça grimpe pas mal car le sommet de cette colline n'est pas loin des 500m d'altitude. Me voilà donc partie avec mon sac à dos avec une bouteille d'eau indispensable et nos amis Julius & Zoé. Le début fut assez dur car je ne suis pas une habituée mais j'aime tellement cette nature qui m'environne que j'en oubliais un peu le dénivelé du lieu. Des oiseaux un peu partout, les insectes qui volent au soleil, des petits animaux que je devine par les bruits... [Lire la suite]
Posté par MarilynS à 21:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Retour de randonnée

J'ai passé quatre heures dans les collines pour une belle et longue randonnée à travers la garrigue et la forêt des Maures. Je suis rentrée il y a peu de temps avec une multitude de photos. Dans peu de temps un reportage complet et même quelques bouts de films si c'est possible. Je connais quelques personnes lectrices de mon blog (elles se reconnaîtront) qui vont être contentes de voir ou revoir certains lieux. J'ai passé un merveilleux moment dans la nature toujours à l'affût de l'image et profitant de cette magnifique journée... [Lire la suite]
Posté par MarilynS à 19:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

le beau ciel bleu

Pas un seul nuage dans ce ciel d'un bleu magnifique. Le soleil inonde la campagne de toutes ses couleurs. Après une semaine chaotique au niveau météo, nous commençons celle ci par une belle journée. Il y a un peu de vent mais c'est très agréable. Je serai assez motivée pour faire une grande randonnée dans la garrigue non loin de là, l'occasion aussi de faire un petit reportage photos dans les environs. Je suis très tentée, c'est vrai que j'ai pas mal de choses à faire dont il faudrai que je m'occupe mais je me dis qu'il serait bien... [Lire la suite]
Posté par MarilynS à 09:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

La Majorité a choisi Nicolas Sarkozy

La France a un nouveau prèsident, la majorité a choisi le mouvement, la modernité et le changement pour tous les français. La campagne est maintenant terminée alors respectons le choix qui est sorti des urnes comme on se doit de respecter ceux qui ont perdu. Et allons de l'avant ensemble. Bravo Nicolas
Posté par MarilynS à 22:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Sarkozy prèsident

Sarkozy prèsidentVidéo envoyée par MBiscotte MERCI
Posté par MarilynS à 22:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

BRAVO SARKO

Bienvenu à l'Elysée
Posté par MarilynS à 20:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Dans le jardin

Pas grand chose à dire. Un moment tranquille dans le jardin en revenant du bureau de vote. Le temps est orageux, la météo l'avait prévu. J'ai fais un peu de rangement et écouter de la musique, quelques coups de fils avec des amis histoire de faire passer un peu le temps ... dans 1h40 nous serons fixés !
Posté par MarilynS à 18:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Nicolas Sarkozy

Nicolas SarkozyVidéo envoyée par MBiscotte Nicolas Sakozy au bureau de vote à Neuilly sur Seine
Posté par MarilynS à 17:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mai 2007

En attendant demain

Posté par MarilynS à 21:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Radio Thai

Il y a quelques années j'ai fais un voyage en Thailande et ce soir pour me détendre j'écoute une radio de là bas, c'est une musique qui me repose et invite à la rêverie. Je devrai faire un album photo de ce voyage pour mon blog, ça serai sympa, une idée à retenir. Voici le lien pour écouter cette musique venu de bien loin : http://www.thaiwebradio.com/