Pour ce mercrdi matin ça sera un bonjour avec mon mug Mickey, souvenir de mon inoubliable séjour chez la célébre souris. C'était du temps d'avant le virus, c'était la vie d'avant ... J'y pense un peu avec nostalgie mais c'est comme ça.

128338434

Nous sommes à 48 heures de la nouvelle année, ça me fait toujours bizarre de changer d'année, une impression de nouveauté sans être nouveau car ce n'est que la continuation des choses et de la vie, juste une date finalement. Le temps passe vraiment trop vite. Beaucoup diront que 2020 aura été une mauvaise année, une année moisie, la pire que l'on est vue depuis longtemps, je ne dirai pas celà, parce que je ne vais garder que les points positifs et il y en a eu beaucoup personnellement. Je ne vais pas en faire la liste mais il y a eu de belles rencontres, certes masquées, mais sympathiques, avec Dominique nous avons su profiter de notre environement, de la nature qui nous entoure et biensur des balades photos lorsque c'était possible.Il nous a manqué les contacts comme retrouver des amis mais bon c'était comme ça, épidémie oblige; on se retrouvera plus tard. 

Une autre chose positive en ce qui me concerne, pour le jour de l'an on n'aura pas à subir les embrassades à n'en plus finir, pas toujours sincéres finalement, car il y a des personnes qui vous salut uniquement ce jour là... Alors quel bonheur de ne plus se faire la bise, je n'ai jamais été fan de ça, alors ça ne va pas me manquer du tout.  Au fil des années j'ai aussi fait le ménage des hypocrites et ce genre de personnes est rare, voir inexistante dans mes contacts, qu'est ce que l'on est bien lorsque l'on passe une année sans prise de tête, ça fait un bien fou.

Cela ne va pas vous surprendre mais 2020 aura été une belle année photographique, sans aller à des milliers de kilomètres, il y a tant de belles choses autour de nous. La créativité et les passions pour de nombreux thémes m'auront accompagné durant cette année et cela va continuer. Nous avons également retrouver le golf, notre activité sportive commune avec Dominique.

Nous sommes donc prêts pour 2021 et peut importe l'actualité, les aléas de la vie qui sont incontournables et cela pour tous le monde c'est pareil. Nous resterons toujours les mêmes dans notre coin de nature, sachant apprécié ce cadre magnifique que l'on a la chance d'avoir et continuons de prendre sans hésitation les moments heureux de la vie.