C'est une météo de saison et le matin le jardin est couvert de gelée blanche. Chez nous c'est vraiment du gel naturel du à la rosée mais pas de pollution industrielle comme nous avons pu le voir à la TV. Je plains sincèrement ceux qui doivent vivre tous les jours avec ces nuisances polluantes. Ici pas de soucis, le ciel est clair, ce qui nous laisse présager une belle journée ensoleillé, ce qui sera parfait pour faire le parcours de golf prévu.  Avant d'aller ouvrir le poulailler, j'admire les dessins des cristaux de givre sur les plantes, de fines dentelles blanche, bordent le contour des feuilles, c'est beau et délicat. 

IMG_3547

IMG_3548

IMG_3551

Je suis à la huitiéme case du calendrier et ce matin j'ai découvert une JASPE DALMATIEN, je ne connaissais pas cette pierre, blanche et noire comme le pelage du dit chien. Ma collection de pierres s'agrandit chaque jour et ça me passionne de plus en plus, je me plonge dans plusieurs ouvrages afin d'en connaître un peu plus sur le monde fantastique des minéraux.

IMG_3553

Pour quelques heures au soleil, un grand espace de nature m'attends alors direction le golf, je vous souhaite une bonne journée. 

2016-12-01 12

2016-12-02 16

2016-12-02 16