Voilà il est juste 17H, le soleil est déjà couché, quelques nuages se promènent, la nuit sera bientôt là...  Un avion trace son chemin dans le ciel pour une destination inconnue, peut être l'Italie ou plus loin encore. Nous entrons dans la période de l'année où les jours sont les plus courts, c'est vraiment ce qui me dérange le plus en décembre. 

IMG_3489

IMG_3490

IMG_3487

Suite de mon Calendrier de l'Avent: hier une JASPE LÉOPARD était cachée derriére la petite porte.

Fichier 05-12-2016 17 22 40

 

La JASPE a une forte énégie ancrante, le rendant utile durant des périodes d'instabilité ou quand il faut gérer une crise. Excellent à porter sur soi si vous êtes proche des animaux de compagnie surtout en cas de besoin de guérison. Peut être utilisé pour purifier l'aura et amélioré le rappel des rêves. Offre un sentiment de vitalité et de force, accroît la confiance en soi, l'inspiration créative et l'endurance physique.

Jour 6 ce matin j'ai découvert un ŒIL de TIGRE

Fichier 05-12-2016 17 26 51

Cette pierre est un oxyde de quartz. Brun à bandes dorées, c'est une très jolie pierre que l'on associe au tigre courageux et magique, roi des animaux dans la mythologie orientale. Les soldats romains emportaient avec eux un Oeil de tigre pour se montrer brave au combat. Sa formation offre une protection psychologique et psychique renvoyant toute méchanceté ou menaces des autres sans que vous absorbiez de négativité (on en a bien besoin parfois).  

Fichier 05-12-2016 17 25 42

Voici regroupées les cinq pierres du début de ce calendrier qui me passionne de plus en plus. Comme vous pouvez le voir, elles sont d'une belle taille. J'ai déjà prévue une boite qui sera parfaite pour les 24 pierres que compte ce calendrier.