Je reviens sur ce blog avec un joli événement, qui est la pleine Lune de hier soir. Absente ici mais présente quotidiennement sur Facebook,, je me suis dis qu'il serai dommage de ne pas faire une publication ici. Mon cher vieux blog qui fêtera ses douze ans en janvier... comme le temps passe vite, trop vite. Finalement c'est le blog où je suis le plus fidèle car j'y reviens toujours aprés quelques mois parfois ou je le délaisse un peu. Alors pour ceux et celles qui me suivent, peut être vais-je y venir plus souvent afin de partager avec vous mes photos et impressions.

Alors ce matin je vous fais profiter du lever de la Lune sur la méditerranée, ma mer, celle où je suis née à quelques centaine de metres. C'est d'ailleurs pour cella que je n'aime pas trop m'en éloigner, même si j'affectionne la montagne et autres paysages..

Voici Dame la Lune qui monte doucement telle une mongolfiére sur l'horizon.

IMG_2857

Le vent d'Est soufflait assez fort et les vagues étaient bien formées avec de nombreux moutons. Bien installés sur le rivage, nous avons attendu son apparition.

001

0002

002

003

L'option bord de mer à été payante car il y a pas mal de coins où les nuages étaient présents et on empêché  de voir ce joli spectacle. Il faut quand même que je vous dise que la Lune n'était pas si énorme comme les médias pouvaient le raconter mais ça valait quand même le déplacement.

Je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous .... bientôt... n'hésitez pas à me laisser un message et  si vous avez envie de suivre mes aventures photographiques vous pouvez vous inscrire à la News letter.