Voilà trois mois que je ne suis plus venue ici... enfin si je suis passée furtivement parfois, en me disant si j'allais publier quelque chose et puis occupée ailleurs par mes prennantes activités diverses et variées, j'ai laissé la page blanche... et aujourd'hui je reviens. C'est dimanche alors je me suis dis pourquoi pas en faire le "rendez-vous du dimanche" même si l'envie me prends de poster d'autres jours de la semaine.

2016-07-17 09

Ce matin je suis allée au village, sur la place calme et presque déserte, j'ai regardé les petits drapeaux tendus entre les platanes... décorations d'une fête qui n'aura pas lieu, les horribles événements de Nice ont endeuillé notre pays et un moment de recueillement par respect est tout à fait compréhensible. Je ne vais pas étaler ici ce que je ressens mais comme beaucoup de mes compatriotes, on en a assez...  il y a déjà un moment que je ne vis plus au pays des Bisounours, en disant qu'il faut être si ... ou ça... aimons nous les uns les autres, non non je ne mange pas de ces bla bla,  lâchés par les médias pour mieux nous endormir, les faits sont là, trois attentats en 18 mois! Et tous ces morts! Réveillez-vous, ne soyez pas dupe des journaux pilotés par ceux qui nous gouvernent, ouvrez les yeux et ne croyez pas tout ce que l'on raconte, il y a du tri à faire croyez moi. Voilà, j'en ajouterai pas plus pour le moment.

2016-07-17 09

Le dimanche c'est aussi un moment pour se détendre. J'ai retrouvé avec plaisir "Flow" un magazine très sympathique et atypique, il m'inspire dans ma créativité. J'apprécie ce qu'il offre au fil de ses pages, des petits papiers à conserver, du style carnet, journaling, le style de ses publication, un air vintage, je l'aime beaucoup ce mag que j'ai depuis le numéro 1. Il parait tous les deux mois et je ne manque pas d'aller l'acheter dés qu'il sort.  PS: je n'ai rien gagné au jeu de grattage "Miel d'or"!

2016-07-15 07

Je vous laisse avec ce paisible paysage, propice à l'évasion et la détente... bon dimanche. Et rendez-vous très vite pour des escapades photographiques.

IMG_0156