Je ne suis pas venu ici depuis quelques jours. J'ai laissé passer l'actualité bien triste et lourde. je ne me voyais pas vraiment vous raconter des choses qui font parties de mon quotidien mais qui face aux évènements n'auraient pas vraiment eu sa place. Après cette semaine bien chargée, dont je ne reviendrai pas dessus, je pense que tellement de choses ont été dites un peu partout que je ne m'étendrai pas plus longtemps sur ce sujet. Il y a des sites d'infos, sans avaler tout ce que l'on nous sert, car la manipulation des médias il y en a aussi. Voilà c'est bon j'en parle plus.

Donc voici mon petit article cuisine que je voulais vous servir. Si je vous disais que je ne faisais jamais de soupe. Dans mon enfance, on m'obligeait a en mangé tous les soirs, suite à ça j'ai détesté les potages, pendant des années j'ai évité d'en manger. J'y suis revenu un peu plus tard avec les soupes chinoises et soupe de poissons et par la suite les briques et les potages déshydratés. Mais depuis peu de temps, j'ai acheté de bons légumes et j'ai fais de la soupe maison.

Rien de bien extraordinaire, mais pour moi si. Avec un poireau, deux navets, deux pommes de terre et trois carottes... c'est parti pour une bonne soupe.

2015-01-07 10

J'ai coupé les légumes en morceaux, sel et poivre, un bouillon kub de poule pour donner du goût et j'ai mis bouillir.

2015-01-07 10

2015-01-07 10

 Dés que ce fut cuit, le tout a été mouliné et nous avons pu nous régaler d'un délicieux potage. Depuis j'en fais plusieurs fois par semaine.

2015-01-07 12

Il y a un petit moment que je n'avais pas publié quelques portraits de nos chats. Alors juste pour le plaisir en voici trois. Toujours aussi sympa, parfois quand ils dorment dans de curieuses positions.

2015-01-07 19

2015-01-07 19

2015-01-07 21