J'aime les après midi d'automne, et particulièrement cette année, mise à part la pluie que nous avons eu mais qui a permis la venue des champignons et le mistral violent d'hier, nous sommes gâtés. Températures incroyables qui ont frôlé les trente degrés au meilleur de la journée. La nature est encore plus magnifique. Nous en avons bien profité et je ne suis pas venue sur mon blog depuis une dizaine de jours.

P1020059

Un regard sur le massif d'hortensias qui depuis sa floraison en bleu à pris plusieurs teintes avant d'être rose foncé. maintenant il commence à faner.

P1020067

J'ai fais quelques images avec un nouvel objectif macro et je suis plutôt contente du résultat. Les petites bêtes et plantes du jardin vont être à l'honneur avant d'aller dans la campagne lors de nos régulières balades photographiques.

P1020264

P1020284

P1020293

Les touristes sont moins nombreux, nous avons également repris certaines bonnes habitudes comme les soirées à notre restaurant asiatique préféré le Thaï. L'occasion de profiter du panorama au coucher du soleil.

2014-10-17 19

2014-10-17 20

C'est toujours aussi bon et agréable, nous aimons beaucoup le cadre et le personnel, un moment de bonheur à deux devant de bons plats. Pour rester dans le domaine de la gastronomie, nous sommes allés plusieurs  fois aux champignons et voici ce que cela a pu donner. cette année c'est une explosion de champignons et croyez moi, nous nous sommes régalés, quelques uns sont allés remplir un coin du congélateur.

Champignons1

L'automne c'est aussi de superbes lever et coucher de soleil, alors si je peux ... clic, clic... une photo. Comme celle ci il y a deux trois jours.

P1020120