Ce matin il fait plus frais avec 14°c, l'automne commence doucement à arriver. Nous avons un ciel sans nuage, le soleil va bien vite nous réchauffer, je vais pouvoir garder mes tongs encore un peu, comme ça j'ai l'impression de faire continuer un peu l'été. Je ne vais pas me plaindre car il y a dix jours je me baignais à Menton, la mer était très bonne et j'ai encore profité de notre piscine dimanche, Mais là je pense que la baignade c'est fini pour cette annnée; la période aura duré de fin mai à fin septembre ce qui est pas mal.  

Avec l'automne il va y avoir de belles sorties de prévues, seulement nous deux ou bien en groupe avec nos amis qui partagent la même passion de découverte de la nature et aussi des photos. Il y a quelques jours nous sommes donc partis pour une journée dans les gorges du Verdon.

IMG_6157

P1010661

Et c'est vraiment un coin de notre région qui comporte des tas de possibilités de randonnées et balades originales au coeur d'une nature magnifique.

IMG_6161

IMG_6159

Les falaises de ces gorges sont impressionnantes, même si je les connais depuis toute petite, je suis toujours autant admirative de ce paysage fantastique.

P1010690

IMG_6165

IMG_6172

Un peu plus loin nous arrivons au lac de Sainte Croix et sa couleur turquoise digne d'un lagon du pacifique. Comme quoi pas besoin de partir au bout du monde pour se retrouver dans un superbe panorama.

IMG_6166

IMG_6168

P1010696

P1010655

Comme chaque saison à ses charmes, dans peu de temps la nature prendra les couleurs de l'automne et ce sera l'occasion de faire de nouvelles sorties et reportage photos. Bonne journée à tous et profitez du soleil si vous en avez comme chez nous.