Alors si vous avez envie de vous détendre à l'ombre du parasol, je vous conseille la lecture de ces deux livres, faciles à lire.

Le premier de Jean-louis Fournier "ça m'agace": Il y aura toujours une mite dans ma commode, un moustique dans ma chambre, un camion devant moi, un serveur vocal pour me répondre, un humoriste qui ne me fait pas rire. Et un désespére pressé, pour se jeter sous mon TGV. Je ne serai jamais content.  Et moi j'ajouterai une ou plusieurs (ça dépend de la saison) emmerdeuses pour nous pourrir la vie (rires)!

Tous le monde va se retrouver dans une de ses situations, bien souvent comique, j'ai bien ri au détour de certains passages. Allez y sans hésitez, cet ouvrage est vraiment sympa.

2014-06-10 09

 

Le second livre m'a été conseillé par une amie, Valou, lors d'une escapade à Cultura, lieu de perdition par excellence; on y va sans avoir besoin de quoi que se soit et l'on en revient avec des tas de choses. L'auteur nous raconte un voyage à Bali et une rencontre qui va changer sa vie... je ne vous en dis pas plus car je suis entrain de le lire et ça me plait bien. Alors si ça vous tente allez y et bonne lecture.

2014-06-10 09

Et après si vous avez vraiment trop chaud et bien il ne vous reste plus qu'à faire:

plouff