La journée a commencé sous le soleil mais les nuages sont arrivés. On ne va pas se plaindre avec 25°c de moyenne, ce soir il a fait quelques gouttes mais rien de bien méchant. Hier après midi c'était broderie au club comme chaque mardi mais aujourd'hui une autre activité créative était au programme. Mon amie Céline est venu avec son fils Aurélien avec au programme la fabrication de bracelets Rainbow Loom. 

2014-06-04 16

Un bel étalage sur la table de la terrasse, de quoi faire de beaux bracelets multicolores pour l'été.

2014-06-04 16

Aurélien est visiblement très concentré sur sa réalisation, pendant que Céline et moi nous sommes entrain de choisir nos couleurs d'élastiques. Mais après un petit moment de travail, le résulat est bien sympa. 

2014-06-04 16

2014-06-04 17

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Les petits élastiques blanc ont beaucoup de succés car ils sont phosphorescents, la restitution de la lumière dans le noir dure de nombreuses heures. Certains vont dire que ces petits bracelets sont pour les enfants mais c'est amusant pour tous. On garde toujours au fond de soit un coté ludique, un peu de fantaisie, ça fait du bien de sortir un peu des choses trop sérieuses. Alors passé un moment comme celui là ça fait du bien. Merci à Céline et Aurélien pour leur visite.

En attendant on ne va pas oublier nos amis les chats. Gélule s'est régalée d'un restant de liégeois à la fraise. Gélule est une gourmande, comme moi.

2014-06-04 13

Et voici le magazine que je viens de découvrir, même si ça doit déjà faire quelques temps qu'il parait puisque c'est le numéro 14. le contenu est original, il y a pas mal de choses intéressantes dedans. La couverture est particulière mais j'avais déjà vu sur le net, celui qui faisait ces mises en scénes un peu spéciale avec la poupée Barbie.

2014-06-04 13

Et pour finir cette aprés midi colorée voici quelques bonbons Haribo, car bien évidement ce n'est pas que pour les enfants!

2014-06-04 13