Il y a sept ans, les blogs étaient moins nombreux et c'est au début de l'année 2005 que j'ai eu l'idée d'ouvrir le mien.  Au début cela faisait tout drôle d'écrire, d'illustrer par des photos mais comme j'aime photographier cela a toujours été agréable. Le temps passe bien vite, ce blog c'est un peu un journal personnel. Bien sur il y a des trous dans la chronologie, il y a eu des périodes où j'ai moins posté mais l'envie est toujours revenue et mon blog est toujours là, sept ans après! Et je ne le regrette pas, j'ai toujours autant de plaisir à le faire vivre.

IMG_7473

Depuis le début de cette année, j'essais d'y venir plus régulièrement, c'est vrai que Facebook mange un peu du temps mais on s'y exprime différement. Pour celles et ceux qui viennent ici, n'hésitez pas à laisser un petit message, un commentaire montrant votre passage, même si je vous ai sur Facebook. Et pour certains vous pouvez y revenir quand vous voulez, vous êtes les bienvenus. Je pense partager plus de choses et surtout de photos, ici que sur mon Facebook. C'est toujours bien agréable de vous lire. Voilà et je ne voulais pas oublier de marquer cet anniversaire qui compte pour moi. Je l'aime bien ce blog mieux encore que celui de la broderie (créer en 2005 aussi). Ici je me sens bien chez moi. Et aussi Merci "Canalblog" car finalement l'hébergement de blog y est pas mal, pratique, convivial, puisque j'y suis encore... et pas prête d'en changer.

P1010231

Pour cette journée, je vous montre quelques images du Plan de la Tour, un village en Provence, mon village. Même si ce n'est pas là que je passe la majorité de mon temps mais j'y ai habité plusieurs années. c'est le village de mon enfance.

P1010235

La place Foch et la Mairie (anciennes écoles communales) où le jeudi se déroule le marché hebdomadaire.

P1010224

L'avenue principale qui traverse le village, pas très animée mais nous sommes en hiver et les touristes sont rares.

Mais ce que je préfère, se sont mes collines... les grandes balades dans la nature avec mon indispensable APN, toujours à l'affût d'une belle image. Alors je vous dit à très bientôt pour la suite...

IMG_7420