sunriseLe soleil est déjà levé depuis un moment, mais tout est calme dans la maison, même les chats sont tout juste éveillés. Mon homme dort encore, il faut dire aussi que hier nous nous sommes pas couchés tôt, nos amis Cricri, Cé et leur fils étaient venus passer la soirée avec nous. Le barbecue était prévu et a été maintenu malgré l'orage, mais les merguez ont été cuite dans la cheminée du salon car la pluie s'était invitée. Donc chose inhabituelle pour une fin de mois de mai, un bon feu avait été allumer. La soirée fut très agréable comme toujours lorsque nous nous retrouvons.

P1070545

Hier vers 17h30 l'orage approche, le tonnerre gronde...

Ce matin, tout comme hier à cette heure de la journée il fait beau, juste quelques nuages, mais je suis certaines que dans l'après midi les orages vont refaire leur apparition. Il est curieux ce temps. Je pense que je ne tarderai pas à reveiller monsieur car j'aimerai bien qu'il continue de tondre et de finir de s'occuper du jardin.

J'ai de mon coté une création à finir, sur la nouvelle série qui va bientôt sortir. J'ai hâte de la mettre en ligne sur la boutique car je ne suis pas trop mécontante de moi. j'espère qu'elles vont plaire aux brodeuses.

En me promenant sur le net, je suis tombée sur des photos du pélerinage des Saintes Maries de la mer. J'y suis allée il y a quelques années, c'est très beau. En voyant les gitans, mon regard s'est porté sur leurs roulottes. Alors je précise, ce n'est pas les luxueuses caravanes ultra équipés, mais la modeste et belle roulotte en bois que je trouve pleine de charme. Ces roulottes nous invite au voyage et fait travailler mon imagination. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un flash et j'en verrai bien une dans un coin du jardin. Ce n'est pas la place qui manque et ça serai un gîte pour des invités éventuels. J'aurai le plaisir de la décorer et aménager à mon gout, Dominique n'était pas très emballé au depart mais finalement en y réfléchissant bien, il trouve l'idée assez séduisante. Affaire à suivre...

roulotte