Voilà c'est samedi soir et je fais une pause sur mon blog où je ne suis pas venue depuis trois jours... c'est pas bien ça! La fin de la semaine a été un peu chargée, mouvementée et je n'ai pas vraiment trouvé le bon moment de calme pour venir ici. Je suis contente car je suis arrivée à faire ce que je voulais dans mes créations, j'espère pouvoir sortir mes nouveautés d'ici peu de temps et je suis très motivée. Depuis quelques jours nous avons des orages en fin d'après midi, hier soir le ciel était étrange et il a plu une bonne partie de la soirée.

cielperturbé

Un ciel pomelé, qu'accompagne un cumulonimbus orageux. Il y a eu quelques beaux éclairs, je n'avais pas préparé mon APN mais je préfère photographier les éclairs la nuit, c'est bien plus spectaculaire et plus simple aussi à réaliser. Demain soir nous avons prévu un barbecue avec nos amis, si les orages reviennent, je ne sais pas si on ne sera pas obligé de faire cuire les merguez dans la cheminéé. Cela nous empêchera pas de passer une bonne soirée comme d'habitude.

Vous vous souvenez des petits cactus achetés il y a quelques semaines et bien un matin nous avons eu la surprise de le voir en fleurs avec une belle couleur orange vif.

cactusorange

Le prunus qui nous avait donné de jolie fleurs roses au début du printemps commence à avoir de beaux petits fruits. j'aime beaucoup la couleur des feuilles d'un brun prune.

prunus

 J'avais commencé à préparer pour faire quelques observations de la lune mais la météo n'est pas du coté des astronomes amateurs. Je voulais profiter du premier croissant de lune pour faire quelques images mais ça ne sera pas pour ce week end, tous les soirs les nuages sont là.