L'épisode pluvieux s'est enfin arrêté, ça fait du bien de retrouver le ciel bleu et le soleil. Il y a encore quelques petits nuages mais rien de comparable à ce que nous avons eu. J'ai profité du retour du beau temps pour photographier quelques fleurs dans le jardin tout mouillé. Les pavots ont un peu souffer de la pluie mais ils devraient vite reprendre de vigueur. Ils sont énormes et l'intérieur de la fleur est un monde étrange et beau, comme vous pouvez le voir sur cette photo.

pavot

Grâce au doux rayons du soleil, le jardin reprend peu à peu ses belles couleurs printaniéres, le chêvrefeuille a encore quelques gouttes de pluie sur ses pétales.

chevrefeuille

Un arbre couvert de fleurs mauves dont je ne connais pas le nom, donne une autre nuance de couleurs à un coin du jardin.

Arbre

Voilà pour cette petite balade florale, je ne vais pas trop m'attarder dans le jardin car j'ai du travail avec mes créations de grilles pour le point de croix, commandes à préparer mais surtout de nouvelles créations qui doivent sortir début juin. Il faut que je m'y mette, si je veux que ça avance. je ne suis pas mécontante suite aux deux ans d'activité de créatrice de broderie, je vais donc persévérer dans ce sens là car c'est plutôt positif, même si ça n'est pas toujours facile. Il faut se motiver et faire travailler son imagination.

Je vous laisse avec un coin de ciel bleu, comme je les aime, ça fait du bien de retrouver le soleil. Dans le midi lorsqu'on ne le voit pas pendant quelques jours c'est une catastrophe, on n'est pas habitué à la grisaille et à toute cette pluie. Bonne journée à tous.

P1070518