kikiFleursRoses

Voilà le jardin tel que je l'aime, son calme, sa verdure, ses fleurs... ça va être tout à fait ça aujourd'hui car le temps est splendide.

KikiChaiselongue01

On va s'aérer l'esprit, loin des infos, loin des sondages qui racontent n'importe quoi, en s'abstenant de lire des infos très orientées dont les journalistes ne sont jamais neutres, un peu ras le bol de cet étalage de n'importe quoi, ça me saoule, vivement que cela se termine dimanche soir. On sera fixé, soit ça continuera comme ça pourra, soit ça va être la plongée vers les abîmes comme certains de nos pays voisins. Jour J-2 tel est le sort de notre pays!

En attendant profitons du soleil et de la nature avant qu'un jour on nous ponde une taxe sur les régions bénéficiant d'un doux climat comme le notre! de quoi seraient - ils capables, selon comme le vent tourne et les esprits tordus que l'on risque d'avoir pendant 5 ans... nous en avons vu d'autres durant le reigne de la Rose.  Comment une si belle fleur a-t'elle pu servir  d'embléme à de si mauvaises idées! quand je pense à ces fleurs si belles qui ornent nos jardins, avec leurs variétes de couleurs et de parfums. Il y a la catégorie des légumes qui serait plus approprié à mon humble avis (rires)! bon je ne vous dirai pas lequel je choisirai, je laisse votre imagination le faire... les espéces sont nombreuses.

Bon il y en a un qui aime les fleurs au doux parfums

kikiRose

Et après rien ne remplace un moment de détente sous le soleil du midi.

KikiChaiselongue02