anniv05

La journée d'hier avait commencé sous la pluie, mais cela n'a pas duré et par chance juste avant midi le soleil est revenu et nous avons retrouver notre ciel bleu. Il y avait juste quelques fins nuages pour meubler l'azur.

Au même moment nos amis sont arrivés, avec plein de surprises puisque l'on fêtait trois anniversaire, celui de ma mère, celui de mon homme et le mien.

anniv00

Voici les splendides fleurs que nous ont offert, Céline et Cricri, on ne le voit pas sur la photo mais il y a même des brins de muguet, entre autres choses nous avons bien été gatés. Bien qu'il faisait beau nous avons mangé à l'intérieur.

anniv01

 Le barbecue a pu fonctionner puisque les nuages et la pluie se sont éclipsés. Quel plaisir de tous se retrouver autour de bonne table, l'ambiance était aux rires et anecdotes en tous genres. Un bon rosé du château Sainte Roseline et un très bon champagne, sans oublier gâteaux et tartes afin qu'il y en ai pour tous les gouts.

anniv02anniv03

 

 

 

 

 

 Pour continuer cette magnifique journée, nous avons pu profité du jardin ensoleillée, tout était parfait, rien que du bonheur. Ce sont des instants un peu hors du temps, on ne pense plus à rien, on retrouve un peu le style des repas des dimanches d'antan. Et pour marquer cette journée une petite photo de groupe pour finir, ma mère n'est pas sur la photo car elle discutait avec une voisine et je n'oublie pas Léa à qui j'ai confié mon APN et qui s'est bien amusé à photographier. Sans oublier Astrid qui a du partir voir ses patients et qui n'est pas sur la photo.

 anniv04