Il a plu une bonne partie de la nuit et encore pas mal ce matin. Cela ne va pas beaucoup nous déranger car la météo l'avait déjà annoncé depuis une bonne semaine. Je remarque qu'ils se trompent de moins en moins dans leurs prévisions.

P1060925Après un petit tour matinal sur Facebook où je lis les mésaventures de certains de mes contacts, les nouvelles classiques, enfin ce qui fait la vie de tous les jours. je reléve quand même une chose qui m'a marqué, une personne que je ne connais pas vient de retrouver en vente sur ebay des grilles au point de croix qu'elle avait offert gratuitement sur son blog! En voilà une de mauvaise surprise et ce qui me conforte encore plus de ne plus faire de grilles gratuites sur mon blog de broderie. Je n'en offre plus depuis des mois, je n'ai pas perdu en nombre de visite, juste une dizaine sur les 800 qui me suivent, se sont désincrites du blog parce que justement elles devaient y venir pour profiter de la gratuité des choses, si elles ne sont plus là, tant mieux, bon vent! Je constate de plus en plus que le monde de la broderie qui est en grande majorité des femmes est un monde de profiteuses en tout genre, mauvais esprits, hypocrites et génére beaucoup de jalousie. Heureusement il y a quand même des personnes qui valent la peine d'être connus, j'en ai des preuves concrétes. Elles ne sont pas nombreuses mais elles sont de qualité et celles là je les gardes précieusement, si elles me lisent ici, je sais qu'elles se reconnaitrons mes croixpinettes de Facebook que je salue. Voilà pour cette parenthése que je fais ici, bien que ça ne soit pas mon blog broderie, dont voici le lien http://www.amiesbrodeuses.fr 

P1060935

La journée d'aujourd'hui va être animée car nous avons nos invités ce midi et peut être ce soir avec ceux qui vondront rester vu tout ce que l'on a prévu à manger. On se moque des nuages et de la pluie et on va bien en profiter.

Bon dimanche à mes fidéles lecteurs et lectrices.