00Avec une actualité lourde et mouvementé dont je ne débattrai pas sur mon blog. j'ai trop envie de garder ce coin calme et paisible. Donc je n'interviendrai pas ici sur cette fin de campagne électorale. Voilà c'est fait.

Je vous invite plutôt à profiter du soleil du midi, des fleurs, du printemps qui est là et qui commence à bien s'installer chez nous. Aujourd'hui nous avons rendez vous avec un couple d'amis à une foire aux plantations dans notre petit village. C'est le bon moment de choisir ce que l'on va planter au jardin potager. Avec Dominique nous ne sommes pas des experts en la matière, mais quel plaisir de manger les tomates de notre jardin. Alors nous allons profiter du beau temps et se retrouver entre amis, l'occasion de boire un verre sur la place du village.

01

J'ai eu un coup de coeur pour une célèbre peluche "Kiki" vous vous souvenez, Kiki !!! le Kiki de tous les Kiki... et bien il vient d'arriver ce matin à la maison. C'est enfantin me direz vous, mais je trouve qu'il est bien de garder un coin où l'on aura toujours dix ans. Il y a les moment où l'on prends les choses très au sérieux parce que c'est comme ça, c'est la vie mais il est bon d'avoir son coté amusant et léger. C'est tout un équilibre et personnellement il faut savoir s'amuser un peu. Alors j'ai trouvé Kiki, figure en peluche des années 80 qui a marqué pas mal d'entre nous. La voilà ici pour de sympathiques aventures, au grés de mon imagination vous la retrouverez sur mes pages, assez régulièrement avec des photos et des commentaires.

Voici Kiki à la campagne avec un rayon de soleil matinal.

kiki04