matin01C'est plutôt rare depuis quelques temps mais la météo s'est bien trompé, il devait pleuvoir mais visiblement il va faire beau. Tant mieux, cela m'a déjà permis de faire quelques jolies photos dans le jardin où le lilas est fleuri.

Je vais vous raconter une petite anecdote personnelle qui hier soir m'a bien fait rire. Je me promenais sur Facebook où comme beaucoup  j'ai ma page personnelle. Sur ce reseau social on a des contacts, certains je le ai depuis longtemps, on se fait aussi des amis (ies) et parfois ils ne restent pas toujours virtuels, particulièrement avec mes copines brodeuses. Enfin c'est un vaste monde. Et puis comme dans la vie, il y a des contacts que l'on supprime souvent parce qu'il n'y a jamais de communications ou se sont des personnes qui ne partagent rien et que l'on se demande même pourquoi sont elles sur ce réseau. Après vous pouvez bloquer une personne qui vous est indésirable mais bon personnellement, j'en ai peu.

Hier soir je me suis rendu compte qu'une personne que je connaissais et pas seulement virtuellement, je précise que j'avais suprimé ce contact car depuis le temps que je la connaissais (oui c'est une fille et peut être que si elle vient ici, elle se reconnaitra, là je rigole bien), elle ne partageait aucune photo même en privé (elle était même passé me voir chez moi, il y a quatre ans) Un comportement étrange qui frise la parano, j'avoue que je n'ai jamais compris certaines choses chez elle, je ne m'étendrai pas plus sur son comportement, car en plus c'est quelqu'un que j'ai aidé dans dans des moments pas très facile pour elle, je ne regréte pas de l'avoir fait parce que je ne suis pas quelqu'un de mauvais, même si cette personne le crois peut être. Ce qui ma fait écrire cela aujourd'hui, c'est qu'hier soir je rigolais en voyant que cet excontact m'avait bloqué sur facebook afin de ne plus voir ce que je pouvais mettre ou partager ici ou là... j'étais pliée de rire car il y a quelques temps j'avais mis des dessins humoristiques politique d'un candidat que je hais et qu'elle aime bien hi hi hi (je ne vous dirai pas lesquel car là ce n'est pas le but), je pense qu'elle a du les voir quelque part et ça m'a vraiment fait rire. Habituellement je ne développe pas trop les choses, mais là c'est trop drôle même mon homme rigolait.

Bon c'était une petite parenthése sans rancune et avec rien de méchant, tellement c'est pueril de la part de cette personne.

lilas03

Je vous laisse avec les beaux lilas du jardin de ce beau matin ensoleillé, bonne journée.

lilas02

lilas01